La pollution électromagnétique, plaie des temps modernes

      Visualisez la pollution électromagnétique qui vous entoure!

C'est bien connu: si ça ne se voit pas, ça n'existe pas. C'est pour cette simple raison que la majorité des gens ne sont pas convaincus que le flot d'ondes électromagnétiques dans lequel nous nageons aujourd'hui existe vraiment. Donc, aucun souci à se faire...

Toutefois, comme le montre la vidéo ci-dessous, il est possible de visualiser la densité du brouillard électromagnétique qui nous entoure grâce à une application pour votre iPhone ou votre iPad (disponible aussi pour Android). Elle permet à tout un chacun, où qu'il se trouve, d'obtenir un "visionnement" des champs EMF dans lesquels il baigne. Cette App s'appelle "Architecture of Radio" et peut-être achetée pour une somme modique sur l'App Store (€2.99, ou US$ 3.25).

Soulignons cependant qu'il ne s'agit pas en fait d'une lunette permettant de voir une réalité par définition invisible, mais d'une reconstitution graphique basée sur les listes de toutes les balises téléphoniques et émetteurs WiFi homologués officiellement dans le monde entier (avec en plus les satellites pour faire bonne mesure). Selon l'endroit où vous habitez ou travaillez, vous serez probablement étonné(e)s de découvrir l'intensité des rayonnements dans lesquels vous vivez.

Quel est le problème?

Ces vingt-cinq dernières années, la pollution électromagnétique a connu une croissance fulgurante, due en grande partie à la multiplication des téléphones portables, des tablettes du type iPad et des ordinateurs portables (sans oublier les ordinateurs stationaires, les postes de télévision et les antennes-relais téléphoniques). Pour pouvoir fonctionner, ces outils doivent être en communication constante les uns avec les autres, d'où la multiplication des antennes-relais que l'on trouve partout, sans même parler des réseaux Wi-Fi publics et individuels maintenant de rigueur où que l'on se trouve.

Ces antennes et réseaux posent toutefois un problème, à savoir la création d'un brouillard électromagnétique permanent dont les conséquences pour la santé ne sont pas encore clairement déterminées, et il y a lieu de s'inquiéter au vu des réactions de nombreux individus dont la physiologie est plus sensible que la majorité de la population aux effets adverses de cette pollution.
 

Ainsi par exemple, la majorité des utilisateurs de téléphones portables ne se doutent pas qu'ils mettent probablement leur santé en danger à terme.

Que dit la science?

La science est divisée sur la question entre les scientifiques qui soutiennent l'opinion des fabricants de téléphones portables selon laquelle rien ne prouve l'existence d'un lien entre leur utilisation et, par exemple, l'accroissement du nombre de cancers du cerveau, et les scientifiques plus prudents qui estiment qu'il existe un lien entre les deux, même s'il n'a pas encore été établi de façon irréfutable. Entretemps, plusieurs victimes de cancers du cerveau ou leurs survivants dans divers pays (Etats Unis, Italie, Israel) ont intenté des procès contre des fabricants de téléphones portables ou des compagnies de réseaux cellulaires, les accusant de ne pas avoir averti leurs clients des risques qu'ils couraient en en faisant usage.

Existe-t-il des solutions?

Il existe un certain nombre de précautions indirectes que les utilisateurs de téléphones portables peuvent prendre pour limiter leur exposition directe aux ondes émises et reçues par leur téléphone portable (entre autres, utiliser le haut-parleur, ou encore texter, ce qui évite d'exposer directement le cerveau, mais ne pas utiliser l'oreillette d'origine livrée avec le téléphone du fait qu'elle établit précisément un lien direct entre le téléphone et le cerveau: il vaut mieux utiliser à la place une oreillette à air qui interrompt cette connection sans pour autant affecter la communication), et pour ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de garder leur portable collé à l'oreille, il faut donc trouver une solution qui les protège de son effet nocif sur leur santé. En d'autres termes, il leur faut une protection anti-ondes.

Gamme des produits anti-ondes EMF-Bioshield®

La gamme des produits EMF-Bioshield® permet aux personnes électro-hyper-sensibles (EHS) de vivre une vie normale, et pour le reste de la population qui n'a pas la même sensibilité, elle offre une protection rassurante.

Protection pour téléphones cellulaires

Pour tous les téléphones cellulaires, EMF-Bioshield®/Tel+, une "puce" de 35mm de diamètre, transforme les ondes fragmentées reçues et émises par le portable, dommageables pour les cellules (surtout celles du cerveau), en ondes linéaires, qui elles sont inoffenives..

 

Pour plus d'informations, voir notre page sur les téléphones portables et tablettes, ou cliquez ici pour commander.

Protection pour tablettes

EMF-Bioshield®/Tel+ est également applicable aux tablettes de type iPad de toutes tailles, y compris le dernier-né, le iPad Pro. Cette protection est particulièrement importante pour tous les enfants dont les parents ont acheté un iPad en croyant bien faire sans se douter des problèmes de santé potentiels qu'ils peuvent créer compte tenu de la fragilité de leurs enfants face aux champs électromagnétiques.

 

Pour plus d'informations, voir notre page sur les téléphones portables et tablettes, ou cliquez ici pour commander.

Protection contre les émissions WiFi

 

Dans presque chaque maison et appartement aujourd'hui il existe un émetteur d'ondes WiFi, lequel permet à tout un chacun de rester connecté en permanence à Internet. L'inconvénient, c'est que chacun d'entre eux "arrose" également les appartements avoisinants de ses ondes, ce qui fait que tous les résidents sont touchés en tirs croisés par ces multiples réseaux, La majorité des gens ne s'en rendent pas compte parce qu'ils ne ressentent rien consciemment. Les hyper-sensibles aux champs électromagnétiques en revanche en sont très conscients parce qu'ils en souffrent à des degrés divers, selon leurs morphologies respectives.

Pour faire face à ce problème, un produit a été mis au point: la sphère de protection EMF-Bioshield®/WiFi pour appartements/domiciles et bureaux.

 

La sphère de résonance EMF-Bioshield®/WiFi crée un contre-champ protecteur couvrant la surface d'un appartment moyen (approximativement 20m de diamètre), permettant aux nombreuses personnes sensibles aux ondes électromagnétiques de récupérer une vie normale (diamètre: 75 mm).  Cliquez ici pour commander.
 

Protection pour ordinateurs et télévisions

Pour répondre aux nombreuses requêtes de personnes électro-hyper-sensibles (EHS) qui souffraient face aux modèles d'ordinateurs et de télévisions de l'époque, le système EMF-Bioshield®/Système2 avait été conçu et mis au point il y a déjà un certain nombre d'années. Ces modèles avaient un écran légèrement bombé et étaient basés sur la technologie des tubes cathodiques, ce qui les rendait massifs et encombrants.

 

Avec l'apparition des écrans plats, EMF-Bioshield®/Système2 avait été retiré de la circulation du fait que tous les tests menés pour en établir l'efficacité l'avaient été sur des modèles à tube cathodique. Mais à la surprise générale, il s'est avéré qu'il est aussi efficace pour protéger les usagers d'écrans plats, et les personnes hyper-sensibles qui l'avaient utilisés sur leurs anciens ordinateurs insistèrent pour que la production du Système2 soit reprise, et il est de ce fait toujours disponible. C'est également le seul produit existant sur le marché en mesure d'apporter aux hyper-sensibles le soulagement dont ils ont besoin quand ils travaillent sur leur ordinateur fixe ou regardent la télévision.

 

Composé de deux mini-sphères de polypropylène blanches à coller sur le cadre de l'écran, ce système utilise les propriétés de résonance électro-magnétique d'une sélection d'oxydes de terres rares. Ces éléments, contenus dans les deux mini-sphères, opposent aux fréquences biologiquement nocives provenant de l'écran des fréquences de même forme et amplitude, mais inversées en phase. Le résultat est ce que l'on appelle une résonance à contre-phase qui élimine toute nocivité biologique.  Cliquez ici pour de plus amples informations ou ici pour commander

Protection pour ordinateurs portables (laptops)

 

Pendant quelques années, EMF-Bioshield®/Système2 a donc été le seul recours possible pour les utilisateurs hyper-sensibles d'ordinateurs portables qui avaient de la peine à faire usage de leur outil de travail, bien qu'il présente un inconvénient pratique du fait que les deux mini-sphères doivent être mises en place lorsqu'on ouvre l'ordinateur, puis rangées dans leur tube d'origine avant de pouvoir le fermer. Le problème ne se pose pas pour les portables qui restent stationaires, mais comme le but premier d'un ordinateur portable est de pouvoir être pris avec soi partout, le problème demeure dans leur cas.

Plus récemment, des essais prometteurs indiquent qu'une nouvelle approche basée cette fois sur la technologie qui a mené à la création de la "puce" pour téléphone cellulaire EMF-Bioshield®/Tel+ procure la même protection que le Système2 mais sous une forme beaucoup plus pratique. Il s'agit du même modèle que la puce pour téléphones, mais sous forme agrandie, assortie d'une capacité plus forte et couvrant un espace plus large: l'EMF-Bioshield®/Laptop que l'on peut commander ici.

Contact:

S.E.I.C. s.a.

3, rue du Léman

1201 Genève, Suisse

E-mail: emf-bioshield@cox.net

© 2019  S.E.I.C. sa - Genève - Suisse